Industries

GT Nexus connecte les partenaires commerciaux et les aide à synchroniser leurs supply chains via une plateforme d'information commune, facile à utiliser.

Découvrez les supply chains en réseau dans votre secteur d'activité

Industriels

Les entreprises de l'industrie manufacturière s’appuient sur GT Nexus pour gérer leurs transactions commerciales et leurs supply chains mondiales avec leurs réseaux de partenaires, de clients mais aussi parfois au sein de leurs propres divisions. La communauté de clients GT Nexus compte des leaders industriels parmi ces secteurs d’activité : hautes technologies, biens de consommation, commodités, sciences de la vie, automobile, produits industriels.

En savoir plus

Distributeurs

GT Nexus permet à une multitude de distributeurs et de marques parmi les plus emblématiques du monde d’augmenter leur visibilité, d’accroître leurs marges et de garantir une croissance durable. Avec plus de 25 000 fournisseurs, institutions financières, prestataires de services logistiques, agents, distributeurs et marques implantés dans quelque 90 pays du monde entier, le bilan de GT Nexus en matière d’optimisation des supply chains de nombreuses grandes marques internationales est inégalé.

En savoir plus

Prestataires logistiques

Aujourd’hui, les principaux prestataires de services logistiques s’appuient sur la plateforme GT Nexus pour les services et les capacités dont ils ont besoin, qu’il s’agisse d’améliorer le processus opérationnel ou d’offrir des capacités stratégiques à forte valeur ajoutée pour leurs clients.

Prestataires de services financiers

En plus de générer de nouvelles opportunités en termes de sources de revenus pour les prestataires de services financiers, la plateforme mondiale GT Nexus garantit une meilleure visibilité et un niveau d’automatisation plus élevé pour aider les institutions financières à évaluer les risques. Plus de 25 institutions financières et banques proposent des services sur la plateforme GT Nexus.

Fournisseurs et Usines

La plateforme Cloud de GT Nexus permet aux fournisseurs et aux usines de travailler avec tous leurs acheteurs dans le cadre de la gestion des commandes, de la préparation des commandes (emballage et étiquetage), de la gestion du transport et de l’accès aux capitaux et à d’autres services financiers.

GT Nexus, sur la base d'une information partagée dans le Cloud permet d'obtenir une visibilité et d’agir sur l'ensemble des transactions.

Bjorn Vang Jensen, VP Purchasing, Global Logistics at Electrolux